Tranquillité d'esprit pour vous et vos proches
Le personnel compétent et qualifié de Coviva Jarny accompagne les personnes âgées, dépendantes ou en situation de handicap dans tous les actes de leur vie quotidienne : l’aide au lever et à l’hygiène, la prise de repas…
Nos intervenantes attachent une attention toute particulière à la prise en charge des seniors.
Nous mettons rapidement en place la solution la plus adaptée à vos besoins : appelez-nous pour organiser une première visite sans engagement !
L'évaluation de vos besoins lors d'un premier rendez-vous
Chez Coviva Jarny, nous mettons tout en œuvre pour que nos prestations soient adaptées à la situation de chaque bénéficiaire.
Afin de recueillir vos besoins et cibler vos attentes, nous organisons toujours une visite à votre domicile avec la responsable d’agence. Ce premier échange est indispensable au bon déroulement de notre accompagnement, et nous permet de vous proposer une prise en charge de qualité. Ainsi, nous faisons la liste de toutes les tâches domestiques requises, pour guider l’intervenante dans la réalisation de sa mission.
Cela permet aussi de faciliter le choix des intervenantes en fonction du besoin, et de répondre à vos éventuelles questions.
Une équipe stable et de confiance
Nous sommes conscients qu’accueillir à son domicile une personne extérieure pour recevoir de l’aide n’est pas toujours évident. La priorité de Coviva Jarny est de faire en sorte que vous vous sentiez toujours entre les meilleures mains.
Pour cela, nous veillons à ce que vous ayez toujours les mêmes intervenants chez vous. En cas d’absence, nous vous proposons un remplacement rapidement.
Suivez le parcours de Céline pour en savoir plus !
Le recrutement des intervenants : une priorité pour Coviva Jarny
Lorsque nous recrutons nos intervenants, nous prêtons une attention toute particulière au savoir-être et au savoir-faire des candidats. La personnalité et les qualités sont tout aussi importantes que les compétences techniques, les diplômes, la formation et l’expérience dans le domaine du maintien à domicile. D’un point de vue pratique, nos intervenants et intervenantes sont majoritairement véhiculés, et peuvent se déplacer facilement d’un domicile à l’autre.
Tous les ans, nous demandons à nos bénéficiaires et à leurs familles de remplir un formulaire de satisfaction pour connaître leur avis sur nos services, et leurs conseils d’amélioration. Un cahier de liaison est conservé chez vous afin d’y noter toutes les informations importantes concernant les interventions réalisées à votre domicile.
Aides financières : Coviva Jarny vous aide dans vos démarches
Dès votre premier appel, nous mettons tout en œuvre pour vous fournir un service optimal.
Coviva Jarny vous conseille quant aux aides financières dont vous pouvez bénéficier, et vous accompagne ensuite dans le montage de votre dossier de prise en charge.
Le conseil départemental, la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM), la caisse de retraite complémentaire (AGIRC-ARCCO) et la Caisse nationale d’assurance vieillesse (CNAV) peuvent financer les prestations de maintien à domicile. N’hésitez pas à nous demander conseil pour simplifier vos démarches !
Encore des questionnements ?
N’hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre FAQ