L'agence Coviva de Jarny vous propose un service de téléassistance

L’agence Coviva de Jarny est ravie de vous proposer un service de téléassistance en partenariat avec Vitaris, un prestataire leader de la téléassistance en France. Vitaris est le seul dans son domaine à avoir une triple certification (NF services, ISO 9001 et label AFRATA).

Ce service permet de rassurer à la fois le bénéficiaire et ses proches. Pour fonctionner, la téléassistance nécessite l’installation d’un simple équipement, léger et résistant, permettant de communiquer avec le centre d’assistance 24h/24 et 7j/7. Vous avez le choix entre un médaillon et un détecteur de chutes. L’agence Coviva de Jarny dispose des équipements en stock : non seulement l’installation est gratuite, mais elle peut avoir lieu très rapidement après votre demande !

En cas de besoin, une équipe à votre écoute

La téléassistance s’adresse aux seniors ainsi qu’aux personnes en situation de handicap. Il suffit de presser le bouton sur le médaillon.

En cas de chute, de malaise ou de blessure, la solution permet le déclenchement d’une alerte : un chargé d’écoute peut donc organiser l’intervention des proches ou des secours si nécessaire. Il est aussi possible d’ajouter le contact de votre conseiller Coviva.

téléassistance Jarny

En sécurité chez soi grâce à Coviva Jarny

Lorsque l’on vit seul, que se passe-t-il en cas de chute ? Pour votre sérénité et celle de vos proches, l’agence Coviva de Jarny vous offre la possibilité d’installer à votre domicile un détecteur de chutes. Cet équipement est muni de capteurs qui identifient rapidement les événements inhabituels : une éventuelle chute, l’absence prolongée de mouvement dans la salle de bains… Si un tel épisode se produit, le chargé d’écoute vous appelle, identifie vos besoins, et contacte vos proches ou les secours en fonction de votre situation.

Le détecteur de chutes est mis en place gratuitement par votre agence Coviva Jarny. Pouvant s’installer facilement dans toutes les pièces de votre maison, il ne nécessite pas que vous portiez un boîtier sur vous.

Vous souhaitez en savoir davantage sur la téléassistance ? Votre agence Coviva Jarny est à votre écoute !

Encore des questionnements ?
N’hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre FAQ